mercredi 5 juin 2013

Vacances

Mouais bon, après avoir tenté moult fois d'écrire une chronique ces deux dernières semaines, j'ai fini par comprendre que mon esprit n'est pas assez focalisé sur ça actuellement. Je n'ai pas arrêté de lire (la Garçonne, La Constellation du chien, La Fille automate, Le Club des neurasthéniques...) mais je pense sans cesse à mes vacances qui arrivent dans moins de dix jours, c'est à dire au lâcher prise, au soleil, à l'émerveillement et au repoooooos, donc je n'arrive pas à me concentrer (au boulot je dois d'ailleurs faire de très gros efforts !).

Voilà pourquoi je reviendrai écrire en juillet, après un repos bien mérité (je crois que mon obsession tiens du fait que je n'ai pas pris de vacances depuis un an et que je hais Paris et tous ses habitants actuellement).

D'ici là la moitié d'entre vous seront en vacances (c'est bien mérité aussi !) donc je n'aurai plus de lecteurs, mais qu'importe, si j'arrive à retrouver l'inspiration et le mojo du livre déjà ça sera une bonne chose pour moi. Là je suis à deux doigts de m'arrêter de lire complètement tellement cette pression à la c** de devoir lire tant et tant de livres par semaines me stresse. La vie, la vraie, celle où on aime la lecture et où l'embrasse pour ce qu'elle est, celle où on la reconnait pour ses qualités et son plaisir d'évasion, c'est celle où on ne se force pas.

Sur ce, bon repos les amis.




Rendez-vous sur Hellocoton !